Bilan exposition "Ecritures Urbaines : du tag au graff" proposée dans le cadre de l’histoire des arts

, par  N. DEKKICHE , popularité : 18%

Voici quelques photos de l’exposition "Ecritures urbaines : du tag au graff" qui a été proposée aux élèves dans le cadre de l’histoire des arts. Elle s’est tenue au CDI. Le thème du graffiti a été abordé à travers Jean-Michel Basquiat dont l’autoportrait est au programme mais aussi à travers des oeuvres d’artistes graffeurs. En complément des oeuvres originales des totems documentaires abordant différents aspects des écritures urbaines ont été proposés à l’ensemble des troisièmes. A l’aide d’un questionnaire fournit par le professeur documentaliste, Mme Dekkiche, les élèves ont répondu à différentes questions portant sur cette exposition. Le questionnaire, qui a du être complété, doit normalement figurer dans le porte revue "histoire des arts".

Le questionnaire ainsi que quelques photos vous sont proposés ci-dessous.

août 2017 :