2eme jour en Angleterre !

, par  G. CALLY , popularité : 11%

Bonsoir a tous,

Tout d`abord, sachez que la premiere nuit dans les familles s`est tres bien passee, tous etaient enthousiastes d`avoir rencontre leur "host family", et d`avoir enfin goute a la fameuse cuisine anglaise !

Programme du jour : Cambridge
Apres une visite studieuse du King`s College, universite fondee par Henry VI au 15eme siecle, les eleves ont eu l`occasion de depenser leurs premieres livres Sterling dans les rues pietonnes du centre-ville.
L`apres midi, promenade en barque sur la Cam sous un soleil radieux avec des gondoliers britanniques !

Nous avons ensuite traverse la ville a pied et vu quelques unes de ses 31 universites prestigieuses.

Bilan : eleves agreables et sympathiques qui prennent plaisir a decouvrir la culture britannique et a pratiquer l`anglais avec enthousiasme,
Professeurs au sommet de leur forme,
Chauffeur de bus tres sympathique,
Temps tres agreable et ENSOLEILLE - quelles sont les mauvaises langues qui ont pretendu qu`il pleut tout le temps en Angleterre ?

BREF : for England, HIP HIP HIP HURRAY !!!!!

Demain : visite de la maison natale de Shakespeare et d`un tres beau chateau medieval.

Rendez-vous demain pour d`autres nouvelles.

Mmes CALLY et DAUTANE, Ms MODENA et MARTINEZ

Ps : desolee pour les accents, mais ils n`existent pas sur les claviers anglais !

mai 2017 :

avril 2017 | juin 2017