3eme jour en Angleterre !

, par  G. CALLY , popularité : 17%

Bonsoir a tous,

Nous voila de nouveau pour vous donner quelques nouvelles de nos aventures Anglo-saxonnes !

Comme prevu, nous etions ce matin au nord ouest de Londres, dans la maison natale du celebre William Shakespeare. Les eleves ont mene l`enquete pour completer leur dossier de voyage, et n`ont pas hesite a questionner les guides-en anglais , s`il vous plait !

Ce jour a ete place sous le signe des reconstitutions historiques, puisque nous avons vecu la vie de la famille Shakespeare dans leur propre maison avant de nous promener dans les couloirs du chateau medieval de Warwick, avec des scenes de la vie quotidienne- chevaliers en armures, combat a l`epee, archers.....

Le tout encore sous un soleil radieux, nous sommes passes entre les gouttes et les grelons !

Bilan de ce jour :
- Meteo favorable
- Professeurs toujours vaillants et d`excellente humeur
- Eleves interesses et curieux , faisant preuve de plus en plus d`aisance dans la pratique de l`anglais !

Demain nous repartirons a l`assaut de la capitale, avec au programme un tour panoramique et guide de la ville, et pour ne pas abandonner ce cher William, nous irons visiter son "Globe Theatre", ou resonnent encore les repliques celebres de Romeo et Juliette.

So, for England, HIP HIP HIP, HURRAY !!!!!!

Mmes Dautane et Cally, Ms Modena et Martinez

octobre 2017 :