Le Handball garçons Benjamins en 1/2 FINALE !!!

, par  S. MODENA , popularité : 17%

Un grand bravo à nos garçons de l’Association Sportive Handball qualifiés pour les 1/2 finales du "Critérium par équipe des collèges" dans la catégorie Benjamins.

Ces élèves ont remporté leurs deux rencontres contre des collèges de St-Maur et St-Mandé (Collèges Pissaro et Offenbach).
Chacun s’est investi avec motivation et efficacité dans le projet sportif demandé lors du tournoi qui s’est déroulé le mercredi 28 mars 2012 au gymnase G. Noël (St-Maur La Varenne).

Un grand merci à nos deux arbitres officiels : Elias Mhenni et Okan Cavdar, qui ont arbitré les rencontres avec le plus grand sérieux.

Voici les élèves ayant remporté le tournoi : Okan Cavdar, Sofian Nahhas, Mickaël Gomes, Alexandre Le Goff, Anis Zebachi, Antoine Benmelouka, Alexis Marques, Emmanuel Liboho, Deavin Jones, Zackarie Mhenni, Mohamed Moujahed et Diourou Diallo.

En route pour la 1/2 finale prévue le 11 avril 2012 !