Les Photos du Petit Déjeuner 2012

, par  N. PIERRE , popularité : 11%

Chers parents , chers élèves ,
Voici enfin les photos du petit déjeuner 2012 !

Tout d’abord les photos des panneaux réalisés par les élèves de 5° sur la pause méridienne .

Un grand merci aux élèves qui se sont bien investis dans une ambiance studieuse et conviviale .

Ces panneaux présentent les 4 piliers d’un petit déjeuner équilibré et leurs bienfaits : produits céréaliers , fruits et jus de fruits , produits laitiers et boissons .
Les élèves ont également travaillé sur les petits déjeuners en dehors de nos frontières , dans les autres pays européens mais aussi en Afrique , au Japon et aux USA .

Quelques photos du réfectoire et des tables présentant les quatre catégories d’aliments constituant ce petit déjeuner .

Des photos de nos élèves de 6° et de nos voisins des classes de CM2 des écoles primaires de Beuvin et des Buttes que nous sommes ravis de convier chaque année .

Et pour terminer des photos de l’équipe de direction et éducative du collège . Merci à l’intendance et à l’équipe de cantine de nous permettre de renouveler chaque année cette action "Petit déjeuner" .

En attendant la prochaine action .... BONS PETITS DEJEUNERS !

N. Pierre et M.P. Dautané

juillet 2017 :