Des progrès et encore des progrès, du froid et de la bonne humeur !

, par  S. MODENA , popularité : 14%

Et oui, il fallait s’y attendre, les progrès de notre petite troupe sont là malgré les conditions d’une météo toujours capricieuse ! Mais la neige en grande quantité est au rendez-vous, sous nos spatules...et au-dessus de nos casques... Que les futurs skieurs et skieuses des prochaines vacances soient rassurés, partez sereins, un beau manteau blanc vous attend !

Après le chasse-neige vient le virage puis la godille en passant par le dérapage et le tout schuss ou encore le "hors-piste" encadré ou les sauts orientés !
Voilà nos skieurs et skieuses prêts à relever les défis lancés par l’Ecole du Ski Français dès demain matin pour les plus aguerris et l’après-midi pour les autres groupes.

C’est parti pour la grande journée du traditionnel "passage des insignes" avec l’E.S.F !
Des jeux et une seconde promenade nocturne en raquettes ont été proposés aux élèves mais aussi du temps libre pour laisser les organismes récupérer de tous ces efforts en ski.
Une partie du travail prévu sur les dossiers élèves sera réalisée après notre retour.

Nous vous donnons rendez-vous demain pour notre dernière journée de ski et la préparation de notre retour à Créteil parmi vous !

Pour l’équipe encadrante, M. Modena.