HANDBALL : Coupe des Collèges 2013 : c’est encore gagné pour nos Benjamines !

, par  S. MODENA , popularité : 11%

Un grand bravo à nos filles de l’association sportive Handball pour leur victoire en Coupe des Collèges 2013 !

Ces demoiselles conservent le trophée acquis l’année passée alors un DOUBLE BRAVO LES FILLES !!!!

Pour y parvenir, deux victoires furent nécessaires, en 1/2 finale contre les filles de Boissy S/Léger (qui avaient gagné lors des premiers tours de la compétition...), une victoire acquise lors d’une séance de tirs au but mémorable et en finale contre les élèves du collège Pasteur de Créteil !

Un match très disputé, nos filles ayant été menées au score de 5 buts puis remontant but après but pour finalement s’imposer de 2 buts dans les dernières minutes de la partie !

Beaucoup d’émotions et de joie partagées lors de cette compétition s’étant déroulée à Ivry S/Seine dans de très bonnes conditions.
Merci à nos arbitres garçons, félicités pour l’occasion par les professeurs d’E.P.S présents, pour leur prestation tout au long du tournoi ! Bravo à vous et merci beaucoup les garçons pour votre disponibilité.

Mention spéciale à Antoine et Okan pour leur sens de l’orientation !
(Deavin et Alexis ont également fait partie de l’aventure cette année).

Félicitations à vous toutes et tous pour cette nouvelle victoire en Coupe des Collèges HANDBALL du Val-de-Marne 2013, et "jamais deux sans trois...alors rendez-vous dès la rentrée prochaine !".

Bravo à vous pour votre fidélité et investissement lors des entraînements du mardi, mercredi et vendredi soir au gymnase Plaisance.

Un grand merci aussi à l’équipe du collège chargée de rendre nos jolies tenues de match parfumées et resplendissantes, rendant jalouses certaines équipes adverses... si si c’est du vécu !
Enfin, merci à toutes les personnes ayant participé à cette belle aventure, de près ou de loin : les élèves "sparring-partner" de nos filles tout au long de l’année, le personnel de la loge du collège toujours disponible, les parents d’élèves, la Direction de notre établissement et sa secrétaire, Maud et bien sûr mes collègues d’ E.P.S.

Sportivement. (Des photos suivront !)
M. Modena

avril 2017 :