Sortie au salon du Livre jeunesse de Montreuil le 27 novembre 2013

Mme PERY, professeur de lettres,
et Mme DEKKICHE, professeur documentaliste,
du collège Plaisance organisent
une sortie au Salon du Livre de Jeunesse de Montreuil le mercredi 27 novembre après-midi.
Vous pouvez participer de façon volontaire, accompagné(s) ou non d’un de vos parents ou grand(e)(s) frère(s) ou sœur(s) dans la limite des 25 entrées dont nous disposons pour le groupe.

L’entrée en groupe est gratuite. Seul le transport (deux tickets de métro) reste à votre charge.

Nous vous proposons une une visite libre pour acheter des livres, les faire signer par les auteurs présents et pouvoir discuter avec eux, entre camarades munis de plans et d’une montre (pour pouvoir être à l’heure aux différents rendez-vous !) : aucun élève ne devra se promener seul dans la Salon ni ne rentrera seul le soir !

Départ prévu à 14h15 au métro Créteil l’Echat,
Retour prévu au même endroit entre 17h45 et 18h30.

Si vous voulez vous inscrire veuillez prendre, puis rendre l’autorisation parentale, auprès de Mme PERY, en salle 210, ou de Mme DEKKICHE au CDI.

mai 2017 :

avril 2017 | juin 2017