Programmes divers et variés concernant le voyage en Italie

, par  A. PERY , popularité : 12%

Chers élèves qui participez au voyage en Italie,
Voici les documents que je vous ai distribués cette semaine concernant les programmes d’activités pendant le voyage, et le programme de travail de préparation et d’exploitation du voyage.
Vous aurez l’immense joie de découvrir dans le document qui récapitule tous le travail demandé à chaque classe votre ordre de passage pendant le voyage en ce qui concerne vos exposés !
Nous mettrons bientôt en ligne le règlement du séjour.
N’oubliez pas de me rendre au plus tôt vos documents d’identité, vos autorisations de sortie du territoire ainsi que vos cartes européennes d’assurance maladie.
Et pour ceux qui attendent encore leurs documents d’identité, un justificatif de leur demande et une photocopie du livret de famille avant mardi IMPERATIVEMENT ou vous ne serez pas comptés dans l’autorisation collective de sortie du territoire que nous allons demandée à la préfecture !
D’ici là bon travail de préparation des exposés et bonne lecture !

Mme PERY

Programme du voyage en Italie du 7 au 13 mars 2011
Programme des déplacements et des visites
Programme du travail avant, pendant et après les voyage