DES NOUVELLES DE TOULOUSE

, par  N. PIERRE , popularité : 15%

Après un départ matinal et bien arrosé , nous sommes bien arrivés dans la Ville Rose . Comme prévu , notre guide nous attendait sur la magnifique place du Capitole . La visite a débuté sous une pluie battante mais ceci n’a pas empêché des échanges très riches entre notre guide et nos élèves qui ont fait honneur à Plaisance . A la sortie du Capitole , le ciel s’est enfin dégagé et nous a permis d’admirer sous un rayon de soleil le beau cloître de l’église des Jacobins .
Après cette heure et demie de visite , notre chauffeur nous a conduit pour nous restaurer puis regagner notre hôtel . Elèves et professeurs vont ainsi pouvoir reprendre des forces après une bonne nuit de sommeil pour préparer notre journée spatiale .
A demain pour de nouvelles aventures !
Les élèves et professeurs de l’ATS .