L’ A.S Tennis à Roland-Garros 2014, Plaisance dans la grande place !

, par  S. MODENA , popularité : 9%

Oui, l’ A.S Tennis était bien présente dans les tribunes et travées du superbe stade Roland-Garros, du côté de la Porte d’Auteuil !

Nos élèves du collège Plaisance ont découvert ou re-découvert ces installations mythiques et leurs superbes courts en terre-battue.
Après une averse durable, nous avons enfin profité du spectacle, croisé quelques stars de la petite balle jaune et même assisté à l’entrainement de l’Ecossais, Andy Murray lui-même, sur le court Suzanne Lenglen ouvert au public pour l’occasion !

De beaux souvenirs pour l’ A.S Tennis Plaisance, remerciements à M. Franco pour l’accompagnement (2h30 de métro...), nous vous enverrons un "selfie" l’année prochaine, c’est promis !

Et quel plaisir pour nous, professeurs, de voir des yeux d’élèves sportifs qui brillent lors d’un évènement connu mondialement sur la planète Tennis, ici, non loin de notre Val-de-Marne !
Mention spéciale pour la ponctualité et sérieux du groupe lors des "RDV élèves" tout au long de cette journée tennistique.

M. Modena / Responsable "sortie RG A.S Tennis Plaisance 2014".