Appel à cotisation

, par  A. PERY , popularité : 23%

Bonjour à tous,

Nous allons bientôt passer dans vos classes pour vous informer qu’il y aura un appel à cotisation très prochainement. Nous vous rappelons que :

• cette cotisation est volontaire et son montant minimum est de 2 € par enfant sachant qu’il n’y a pas de maximum !
  • vos cotisations participent au financement de sorties, de voyages pédagogiques, de clubs, de récompenses pour différentes actions.
  • Le règlement de cette cotisation est à verser au professeur principal de votre classe, soit en espèces dans une enveloppe comportant le nom et la classe , soit en chèque libellé à l’ordre du : FSE Collège Plaisance .

Vous pouvez consulter le panneau d’affichage du FSE dans le hall du collège et la rubrique FSE du site internet.

Merci d’avance pour votre participation.

Le bureau du FSE du collège Plaisance

Mme DAUTANE, Présidente