Vice-championnes du Val-de-Marne, les filles de l’ A.S Handball Plaisance !

, par  S. MODENA , popularité : 15%

Les revoilà nos filles de l’ A.S Handball Plaisance Handball pour cette édition 2016 du championnat par équipes des collèges au sein de l’ U.N.S.S !!!!

Vice-championnes du Val-de-Marne ce mercredi 17 février 2016 à domicile,

au gymnase Plaisance et devant les supportrices et supporteurs de notre A.S Plaisance auxquels se sont ajoutés des professeurs du collège, en E.P.S, Maths, Français notamment, des parents d’élèves membres du Comité Directeur de notre A.S, merci à vous pour votre soutien et applaudissements, en famille !

L’aventure continue donc pour les filles Minimes et Cadettes de l’ A.S Handball avec en poche la qualification pour le tour Académique, soit des défis sportifs à relever dès le mercredi 16 mars contre nos voisines du 93 et 77 !

Merci également à nos deux arbitres, Jeunes Officiels U.N.S.S à présent élèves au lycée et toujours fidèles à leur ancien collège, Reinirvine Mounda Batje et Jadi Kingolo M’Buku, blessé mais vaillant au sifflet ! Bravo pour vos arbitrages et merci à vous pour votre précieuse aide, bien sincèrement.

Bravo les filles et toutes en coeur : "Plaisance, Toujours, Ennnnnnnsemble !!!!!!"

L’équipe : Soline, Alycia, Sibylle, Mireille, Kristen, Shaïma, Nassima, Sandy, Bidja, Niouma, Barbara et Kamilia.

Sans oublier : Elaurane, Marietou, Karlasa, Sara, Kayissa et tous les autres élèves de l’ A.S handball pour votre investissement dans cette aventure sportive commune car les plus jeunes 6èmes et 5èmes seront les futurs Minimes et Cadet(te)s de demain ;-)

Avec toutes nos félicitations les filles pour votre belle médaille d’argent !!!

Le Comité Directeur de l’ A.S Plaisance.

Un grand merci à J.C de l’ U.S.C Basket pour les gâteaux "maison", sympa et un délice :-)

septembre 2017 :

août 2017 | octobre 2017