Dernier versement pour le voyage en Italie

, par  A. PERY , popularité : 12%

Chers élèves et parents dévoués,

Comme promis je mets en ligne le dernier document distribué par l’intendance concernant le dernier versement pour le paiement du voyage en Italie.

Je vous rappelle que le chèque est à remplir à l’ordre de l’Agent comptable du collège Plaisance.

Enfin je vous annonce qu’en fonction du temps dont je disposerai pendant les vacances (entre les corrections des copies de mes élèves de 3e3 en français, celle des DST, celle des contrôles de lecture d’Arria Marcella, celle des exposés et enfin les derniers préparatifs du voyage), j’essaierai cependant de trouver un moment pour vous mettre en ligne quelques sites utiles pour votre préparation personnelle au voyage... en espérant le moment où le site de notre collège deviendra lui aussi une référence pour les autres collégiens en future partance pour l’Italie !

En attendant je vous souhaite de très bonnes vacances, reposez-vous bien et revenez en pleine forme pour le voyage !

Mme PERY

Dernier versement Italie