Une 1/2 finale pour nos filles de l’A.S Handball Plaisance !

, par  S. MODENA , popularité : 11%

Pour la seconde année consécutive, nos filles MF/CF de l’ A.S Handball Plaisance atteignent les 1/2 finales de niveau Académique !

Eliminées par 2 collèges plus forts (Aulnay-Sous-Bois et Provins), l’aventure se termine pour un groupe de copines ayant démarré ce beau parcours depuis la classe de 6ème au collège Plaisance pour certaines d’entre elles.
Quelques-unes continueront l’ A.S Handball l’année prochaine épaulées par les plus jeunes actuellement en classes de 5ème et déjà motivées pour de futures pages sportives à écrire ensemble !

Message pour les 3èmes : "Continuez à pratiquer le handball et le sport en général, les filles, n’oubliez pas tous les moments vécus ensemble au collège Plaisance et notamment à l’ A.S Handball et passez nous voir quand vous voudrez, vous serez toujours les bienvenues !"

Merci à tout le groupe pour ces moments partagés au sein de notre A.S Plaisance et Allez Plaisance, toujours, Ensemble !!!!!

M. Modena
Responsable A.S Handball Plaisance