Saisie des vœux d’affectation en lycée - 2021/2022

A l’attention des parents d’élèves de 3ème,

Nous vous communiquons la note d’information concernant la campagne de saisie des vœux d’affectation en lycée (document également disponible sur Pronote) :
Notice d'information_campagne de saisie des voeux d'affectation en lycée

Vous devrez saisir les vœux d’affectation de votre enfant sur le Téléservice « Affectation après la 3ème » (TSA) du lundi 10 mai au lundi 31 mai.

Nous vous communiquons également les ressources suivantes qui vous aideront dans votre recherche de formations sur TSA :
- Document d'aide à la recherche des formations sur TSA
- Guide de la Région Ile-de-France « Que faire après la 3e ? Académie de Créteil » qui recense tous les établissements et
formations de l’Académie

Concernant les voeux en CAP et 2nde Professionnelle, veuillez noter qu'il est important de saisir plusieurs choix : vous pouvez formuler jusqu'à 10 voeux.

En cas de difficultés, merci de prendre contact avec Mme URBAIN, Principale Adjointe.